Le Dr Jivasu est enseignant, écrivain et fondateur du mouvement du Naturality.

Ses enseignements sont issus de son expérience directe. Médecin allopathique de formation, Jivasu et sa femme, Karen, ont servi les communautés marginalisées des contreforts de l’Himalaya indien.

Plus tard, il a étudié la médecine intégrative corps-esprit à la Harvard Medical School.

Son travail se concentre sur l’architecture bio-psychologique de ce qu’il appelle le ” Moi  Naturel . » Cela l’a conduit à construire un cadre intitulé ” Naturality “, qui explore les bases scientifiques de l’énergie, de la conscience, de la santé complète et des expériences spirituelles.

Jivasu a étudié en profondeur les intersections de la biomédecine, des neurosciences, de l’acupuncture, de la méditation, et une variété de traditions de sagesse ancienne, dont Kundalini, Chakras et Nada Yoga (yoga du son et de la musique)

Il est capable de synthétiser une vaste gamme d’idées dans un vernaculaire moderne et facile à digérer qui s’attaque à la façon d’accélérer l’évolution et la croissance humaine.

Il est l’auteur de la ‘Naturality : un Chemin Naturel de réveil et de méditation

Jivasu enseigne la médecine intégrative corps-esprit dans les écoles de médecine du monde entier, ainsi que ses programmes de formation du Naturality, Kundalini Yoga et Nada Yoga.

Laisser un commentaire